jeudi 3 novembre 2011

Lèche-Bottes

Et, Dieu créa la Femme…

Sublime dans sa nudité la plus extrême comme l’a démontré Raoul, subtilement sexy en tenue de guerrière contre les forces du Mâle Mal comme l’a fait remarquer Little Daewoo, je me devais, moi aussi, sur SéphoRaoul le blog qui dessaoule, de vous convertir à l’accessoire qui transforme une femme en LA FEMME.

Et, là, à la lecture de ses quelques mots, tu angoisses forcément. Non, Padawan, n’aie pas peur, je ne te parlerais pas du fouet qui forcément nous place en Femme (sauf, si Raoul vous explique au préalable le truc de la cagoule). Non, moi, je vais te parler de Bottes.

Parce que pour être over sexy, avoir le mollet galbé et brillant, attirer l’œil du passant, il n’y a rien de plus seyant qu’une paire de bottes qui claque sur le trottoir. Imagine-toi, quelques instants, en femme fatale sacrément bottée, la tête haute, le sac à mains remplis d’objets totalement inutiles et subtils. Sens à l’intérieur de ton corps cette sensation folle que le monde est à tes pieds bottés. Le pouvoir absolu dans un peu de quelques centimètres carrés de cuir…

Tu oses douter ? Non, regardes donc toutes les starlettes ont succombé. Vois comme elles sont brillantes et jolies. Elles nous vendent du rêve, non ?

Ok, je comprends que l’argument Star ne marche pas.

Alors, laisse-moi juste te rappeler que depuis la nuit des temps, les sages ont attribués aux bottes de fabuleux pouvoirs magiques. Oui, souviens toi les contes de Charles Perrault et des fameuses bottes de 7 lieux qui ont sauvé notre petit Poucet. Puis, notre si célèbre Chat Botté qui est l’illustration parfaite du rôle capital de la botte…

Franchement, regardes bien ce joli minou dans les yeux avec ses bottes et dis-moi que tu peux lui dire non ?

 (Et, Non, ça n’a rien à voir avec ses yeux, j’ai dit : « regardes ses bottes » !!!)

Bon, ok, je vois que la littérature ne t’a toujours pas fait pencher du côté obscur de la force du Cuir qui fait du bruit. Je vais donc tenter les derniers grands moyens :
Les Modèles qui vendent du Rêve.

Alors, laisse-moi te présenter : La botte à Poils


Modèle unique en poils de Veuch depuis que ses cheveux lui sont tombés de la tête. Ce modèle peut se mettre à poils mais pas dans toutes les soirées, j’en conviens facilement. Il n’empêche que ce modèle reste unique et fashion à mort…

Si tu doutes de ce modèle, laisse-moi te proposer les bottes modèles Ghost Rider.

Principalement destinées aux femmes aventureuses, celles au goût cinématographique très distingué et en manque de Cage dans leurs vies. Bref, un accessoire mode pour la Femme qui n'en veut du Raoul.

Encore plus distingué, je te propose le modèle Léopardo :

Mélange de Léopard et de Ronaldo, cette botte a l’avantage de faire sortir la tigresse en toi, celle qui rugit tard le soir dans la nuit. C’est aussi un modèle qui permet d’aller chercher son burger au Mac du coin, vu qu’on y va comme on est…

Pour les filles qui aiment le rose (parce que je pense à tout), j’ai aussi trouvé une solution : La botte Kitty.

La botte qui brille, la botte on the top du trop too much que tu n’en veux. Et, crois-moi avec elle jamais tu ne seras déçue parce que dans le pays des babys nounours elles sont encore plus belles que magique.

Après, ces quelques modèles de choix qui devraient déjà être sur ta liste au Père Noyel (cousin travailleur sur internet d’un célèbre Monsieur Rouge, qui lui ne bosse qu’un jour et uniquement si t’as été gentille en plus. NB : pourquoi on ne défie jamais bien les limites du gentille ???), je te propose celui-ci puisque les fêtes approchent à grands pas de bottes de 7 lieux.
Les bottes de Mère Noyel :


Sobres, mais accompagnées d’un manteau et d’un déshabillé rouge assorti, elles peuvent être du meilleur effet possible. Effet qui te révèlera le pouvoir de la Femme mais qui ne peut se décrire ici que par un #GRAOU…

Reste que, si jamais tu as encore des sous après avoir acheté les modèles que je viens de te proposer, étant particulièrement mal chaussée aujourd’hui, je te propose aussi de rajouter cette paire de bottes exclusivement à mon usage.
Le modèle Over on the top pour toutes les apprenties Fermières : Les bottes de Soin.


La botte qui fera rêver tous mes patients... La botte que, quand tu passes une journée entière dedans, tu as perdu à jamais l’usage de tes pieds et tu souhaites mourir. Mais, bon offrir du rêve à l’hôpital c’est tellement bien.

Voilà, tu sais où tu as deviné la fétichiste en moi.

C’était @triMillie du fond de sa Normandie, je rends l’antenne, à vous les studios.