samedi 29 octobre 2011

Hue mulet

Les poils c'est la classe. Il ne fait plus aucun doute que tu arbores une stache et une combinaison de spationaute depuis que tu parcours régulièrement les conseils beauté de SéphoRaoul.
Bon bien ici on parle aussi de femme à poil (sans stache hein) et de films... mais si tu viens c'est pour augmenter ton capital séduction et crois moi nous allons faire de toi un vrai tombeur (ou tombeuse mais pour la stache je suis dubitatif).
Tu te demandes certainement quoi faire de cette tignasse de hippie que tu peines à mettre en valeur. C'est vrai que ce n'est pas simple de savoir quoi faire avec ces poils qui poussent d'une façon chaotique sur ta tête difforme et peu harmonieuse.
Heureusement SéphoRaoul a une fois de plus la solution : Le mulet.
Tu te demandes ce que c'est je suppose. C'est simplement la coupe de cheveux qui réuni élégance, classe, séduction et surtout elle est intemporelle. Avec cette coupe les femmes fondent de désir et les hommes brûlent de jalousie (ou l'inverse selon tes préférences ou ton sexe ou les deux... enfin j'me comprends). En un mot comme en cent : c'est la coupe obligatoire pour être dans le coup. Toutes les autres coupes ne t'apporteront que déceptions amoureuses, impuissance, billets de tac-o-tac perdants, écrans bleus sous ouindoz, file d'attente la plus lente au carrouf, chaussures qui font transpirer des pieds et plus de pq quand tu vas aux toilettes. Alors vite, laisse toi pousser la nuque et devient un winner de la gagne of ze man de la décennie of ze future de demain. Bref la nuque est faite pour toi.

Les stars ne s'y sont pas trompé

Pour le plus beau jour de ta vie, la nuque est obligatoire : classe et surtout tellement viril.

La nuque se porte même jeune et ça se marie très bien avec l'orthopédie dentaire.

La nuque est l'accessoire indispensable de la rock star ! Au même titre que les mitaines en cuir et le genou dénudé. Tu peux pas test.

Tu as un regard de braise et le sourire radieux ? La nuque est faite pour toi. Le magic combo de la mort qui tue. ps : la ficelle sur l'épaule est un plus pour le tombage de minettes.

Les lunettes sont devenues un vrai accessoire de mode. Mais que vaut une belle paire de lunettes sans une nuque magnifiquement portée ? Note que pour accentuer le coté ouf malade du crucifix posé sur le tish de hardos, une boucle d'oreille n'est pas superflue  

Tu aimes la déco ? Les revues subversives ? Les pulls chamarrés ? La nuque complétera admirablement ta panoplie du bon goût. 

 Amour et sous-pull ? Sans la nuque tu ne pourras jamais conclure. Il l'a compris... tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le combo ultime c'est bien sûr : stache et nuque. Qui pourrait résister ? hein ? qui ?
Bob "Blog mode et Jacques Dessange"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire